Visite de la Sagrada Familia et Messe

23 novembre / 16 h 00 min à 19 h 30 min

Comme chaque année, la Paroisse Française vous propose une visite guidée de la Sagrada Familia suivie d’une messe dans la crypte, qui aura lieu cette année le samedi 23 novembre.

L’après-midi se déroulera en 2 temps :

1. Des visites guidées de la basilique en français, à 16H00, en groupes de 20 personnes (adultes et enfants). Point de rencontre du côté de la façade de la Nativité.
  2. Ensuite nous nous retrouverons tous pour une messe exceptionnelle dans la crypte de la basilique à 18H30.

Cette visite est ouverte en priorité aux nouvelles familles et enfants accompagnés de leurs parents, à un tarif préférentiel par rapport au tarif public :

• 10 €/entrée seulement pour les 60 premiers inscrits,
  • 13,50 €/entrée pour les suivants
  • 7 €/entrée pour les enfants de moins de 11 ans
  • gratuit pour les enfants de moins de 4 ans

Afin que nous puissions nous organiser et préparer au mieux cette rencontre, merci de vous inscrire au plus vite via ce lien, en procédant au règlement en ligne directement. N’oubliez pas de bien comptabiliser tous les membres de la famille et de procéder aux règlements des frais selon les catégories d’âges des personnes qui participeront.

Un dernier point : la messe dans la crypte sera bien évidemment ouverte à tous, même ceux qui n’auront pas fait la visite de la Sagrada dans l’après-midi.

A très bientôt,

Le Conseil Pastoral.

PS : Le tarif des entrées ne doit pas constituer un frein à la participation à cette journée. En cas de problème, ou pour tout autre question, merci de nous contacter à l’adresse suivante afin de trouver une solution : visitesagrada2019@gmail.com

Heure :
16 h 00 min à 19 h 30 min