Projet solidaire 2019 de la paroisse au profit de Fidesco Haïti

11 mai / 15 h 30 min à 18 h 30 min

MERCI !

Grâce à votre générosité, ce sont plus de 7000 euros qui ont déjà été collectés au profit de Fidesco !

Nous remercions les donateurs et les coureurs pour chaque euro versé afin de partager avec nos frères qui en ont tant besoin !

Lisez la lettre de remerciements de Maxime et Marie à la Paroisse!

Nous tenons aussi à remercier l’entourage proche qui a su se mobiliser afin d’accompagner nos 90 athlètes dans leur performance sportive et solidaire : ce support se matérialise par 70 euros collectés par enfant.

Nous savons que chaque petit coureur est fier d’avoir pu donner de soi pour qu’un autre enfant de son âge puisse étudier de manière digne !

Nous nous adressons maintenant à tous ceux qui n’ont pas encore participé au projet

Avant de clore ce projet solidaire de la paroisse, vous pouvez encore faire un don financier sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/fidesco/collectes/fidesco-haiti-course-solidaire

Si vous êtes imposable en France, vous obtiendrez une réduction d’impôts égale à 66 % de votre don*

NOUS COMPTONS SUR VOUS, ILS COMPTENT SUR VOUS !

FIDESCO est une organisation catholique de solidarité internationale, Fidesco envoie des volontaires qui mettent leurs compétences professionnelles au service de projets de développement mis en oeuvre par l’Eglise locale dans les pays du sud.

A Port-au-Prince en Haïti, une équipe de volontaires Fidesco s’investit dans deux domaines : La formation professionnelle avec l’Ecole professionnelle Saint Joseph Artisan qui ouvre un avenir aux jeunes Haïtiens, et contribue à la reconstruction du pays. L’éducation des jeunes générations pour préparer l’avenir du pays.

Pour faire la connaissance de Maxime et Marie, nos anciens paroissiens actuellement en mission pour Fidesco Haïti, cliquez ici.

Fidesco a besoin de votre aide afin de continuer à envoyer des volontaires comme Maxime et Marie au service des plus pauvres.

Deux vidéos pour en savoir plus : vidéo 1 et vidéo 2

(*) Valable pour tout personne déclarant ses impôts en France dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour 100 euros versés à Fidesco, vous ne paierez en réalité que 34 euros, car 66 euros seront déduits de vos impôts à payer pour 2019. L’obtention d’un reçu fiscal pour les résidents français est très simple: il vous sera envoyé directement par Fidesco dans un délai de 60 jours après la clôture de la cagnotte prévue mi-juin. Attention le jeu de défiscalisation n’est pas possible pour les résidents espagnols.

Heure :
15 h 30 min à 18 h 30 min