Après midi de l’Avent pour les enfants du catéchisme

Samedi 15 décembre
Après-midi de bricolage pour les groupes de l’Éveil à la Foi et du Catéchisme Goûter en famille
Messe des familles
Tirage de la tombola au profit de la paroisse française de Barcelone

L’équipe du Catéchisme invite les enfants inscrits au catéchisme (CE1, CE2, CM1 et CM2) à venir participer à une après-midi d’activités de l’Avent à la paroisse

Le Père Luigi célèbrera la messe pour tous à 17h30. Elle sera suivi du Tirage de la tombola au profit de la paroisse.

Pour la réussite de ce temps fort paroissial, il nous faut :

Les petits enfants déjà inscrits à l’Eveil à la Foi pendant l’année recevront une invitation distincte par leur animatrice Sandrine. Contacter Sandrine pour plus de précisions. (628 388 984). Pour le gouter, merci d’apporter des gâteaux faciles à partager.

Le programme :

• 15h15 rendez-vous à la Paroisse pour les enfants du primaire inscrits aux activités.
  • 17h gouter en famille et répétition d’un chant pour la messe.
  • 17h30 messe pour tous
  • 18h30 vin chaud et tirage au sort de la tombola de Noël.

RENSEIGNEMENT SUPPLÉMENTAIRE auprès de Sophie et Isaure sur l’adresse email du catéchisme : catechismedebarcelone@gmail.com

La tombola au profit de la paroisse : vous êtes invités à déposer de quoi garnir les Cestas de Noël (paniers-garnis) à la paroisse : jambon, vin, biscuits, confiserie, mets de choix longue conservation, parfums, livres choisis, petits cadeaux. Merci d’avance de votre générosité. Merci de faire bon accueil aux vendeurs de tickets de tombola !

NB : Votre présence sera obligatoire le 15 décembre pour remporter un lot.

Carrer Angli 15
Barcelone, 08017 Espagne