Après-midi de l’Avent et Messe des familles

14 décembre / 14 h 30 min à 19 h 00 min

L’équipe du Catéchisme invite les enfants de l’éveil à la foi et du catéchisme (CE1, CE2, CM1 et CM2) à venir participer à une après-midi d’activités de Noël à la paroisse.

Les paroissiens et les autres enfants pourront ensuite les rejoindre autour d’un goûter convivial partagé où chacun apporte une boisson et / ou un gâteau.

Le programme :

• 14h30 rendez-vous à la Paroisse pour les enfants inscrits aux activités (entrée par la porte grise). Bricolages et préparation de petites attentions caritatives.
  • 16h15 répétition d’un chant pour la messe. Les familles et les fratries sont invitées à les rejoindre autour d’un goûter convivial.
  • 17h15 fin des activités. Nous demandons aux parents de récupérer leurs enfants à 17h15 précises afin que nous puissions commencer la messe à l’heure.
  • 17h30 messe pour tous.
  • 18h30 tirage au sort de la tombola de Noël (présence obligatoire pour remporter le lot) .

Afin de pouvoir évaluer le matériel à fournir pour les ateliers, merci d’inscrire vos enfants AVANT le 1er décembre en cliquant ici.

Vous pourrez également proposer votre aide dans ce formulaire et vos idées originales d’ateliers.
Nous comptons sur vous !

Pour la tombola : vous êtes invités à déposer de quoi garnir les Cestas de Noël (paniers-garnis) à la paroisse, merci de votre aide ! Les tickets sont en vente chaque dimanche à l’issue de la messe.

Heure :
14 h 30 min à 19 h 00 min