Pour l’année 2021 – 2022, la cotisation annuelle pour la catéchèse est fixée à 80€.
Paiement en espèces auprès des catéchistes ou par virement sur le compte de la Paroisse avec la référence :
« KT+ nb d’enfants + nom de famille » ex : KT3DURAND
IBAN: ES62 2100 1143 4502 0015 8970
SWIFT: CAIXESBBXXX – No CPTE: 0200158970

Une preuve de virement sera à joindre lors de l’inscription de votre / vos enfant(s).
L’inscription de votre/vos enfant(s) ne sera enregistrée qu’à la réception du paiement.

La cotisation est dégressive en fonction du nombre d’enfants que vous inscrivez :

1 enfant 80€
2 enfants 150€
3 enfants 200€
A partir du 4ième enfant inscrit 50€ par enfant supplémentaire

La cotisation permet d’acheter du matériel pour les cours de catéchisme, de financer les activités des divers évènements auxquels participera votre enfant.
Elle permet aussi de faire vivre la paroisse qui n’a pas d’autres revenus que nos dons.

NB : Pour chaque sacrement préparé et reçu par votre enfant, une participation financière vous sera demandée plus tard dans l’année pour couvrir les frais de la retraite notamment.

NB : en cas de problème financier majeur qui empêcherait l’inscription de votre enfant, merci de vous rapprocher du Père Luigi.